Héraultpoker
BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE POKER DE HERAULT

***INSCRIVEZ VOUS POUR BENEFICIER DES MEILLEURS BONUS POUR LE POKER ET PARIS SPORTIFS****
***PARTICIPER A NOS TOURNOIS ET CHAMPIONNAT ***
Héraultpoker
BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE POKER DE HERAULT

***INSCRIVEZ VOUS POUR BENEFICIER DES MEILLEURS BONUS POUR LE POKER ET PARIS SPORTIFS****
***PARTICIPER A NOS TOURNOIS ET CHAMPIONNAT ***
Héraultpoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ POKER DANS HERAULT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau Partenariat avec Poker Races - Le choix Gagnant du poker. courses RakeRaces sur l'ensemble des salles Françaises. www.poker-races.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie reporters
Reporter hérault poker
Reporter hérault poker
charlie reporters


victoire tournois herault poker : QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU Er10

Messages : 183
Points : 5152
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41
Localisation : montpellier

QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU Empty
MessageSujet: QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU   QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU EmptyLun 21 Fév - 10:52


QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU Wsop_2011_hd

Gagnez votre place pour le plus grand tournoi de poker au monde !
Date de début : le 14 février 2011 à 00h00 CET

Fin : le 19 juin 2011 à 23h59 CET
Tous les joueurs de poker rêvent de participer aux World Series of Poker et de remporter le plus gros prizepool en jeu. Cette année, vous pouvez concrétiser ce rêve et réserver votre place en remportant l’un de nos incroyables packages de 11 000 €.
Chaque package de 11 000 € comprend :
7 700 € pour l’inscription à l’épreuve principale des WSOP
Une enveloppe de 1 600 € pour couvrir vos frais
Huit nuits d’hébergement à l’hôtel sur le Las Vegas strip
Mike Sexton, la légende du poker, attend les WSOP avec impatience chaque année. "Je mes suis rendu aux WSOP pour la première fois en 1984", se souvient-il. "Ce voyage a changé ma vie pour toujours. Dès ce moment, j’ai su que je participerais aux WSOP jusqu’à mon dernier souffle."
Nos tournois de qualification sont conçus pour maximiser vos chances de participer aux WSOP, le Graal des joueurs de poker. Treize tournois satellites sont programmés, vous ne manquerez donc pas d’occasions de remporter votre package de 11 000 €.
Consultez notre structure de qualification complète pour les WSOP et préparez votre voyage.


Cette année, réalisez votre rêve de joueur de poker, envolez-vous pour Las Vegas et vivez une expérience mémorable lors des WSOP 2011.
Qualifiez-vous aujourd’hui et gagnez un package pour les WSOP

Conditions promotionnelles spécifiques :
Cette promotion vous est proposée par ElectraWorks (France) Limited, société enregistrée à Malte sous le numéro C 51262 et domiciliée à l’adresse suivante : Office 6256 Suite A, Dolphin Court A, Embassy Way, Ta’Xbiex, XBX 1071, Malte ;
La promotion WSOP Main Event commencera le 14 février 2011 à 00:00 CET et prendra fin le 19 juin 2011 à 23:59 CET ;
En aucun cas le package attribué au vainqueur ne pourra être transféré à un tiers ;
Aucune contrepartie financière ne sera offerte en échange du package ;
Un seul package par joueur peut être gagné ;
Les joueurs doivent être âgés d’au moins 21 ans pour pouvoir participer à l'épreuve principale des WSOP ;
En jouant pour un package WSOP Main Event, vous déclarez pouvoir vous rendre à vos frais à l’épreuve principale du WSOP Main Event (du 7 au 19 juillet 2011) à Las Vegas, aux États-Unis, et vous procurer tous les documents requis pour voyager vers cette destination ;
Treize packages garantis d’une valeur commerciale d’environ 10 800 € (non échangeable contre de l’argent) sont mis en jeu lors de cette promotion. Ils comprennent notamment : (i) 7 700 € pour l’inscription au WSOP Maint Event ; (ii) une enveloppe de 1 500 € pour couvrir vos frais ; (iii) l’hébergement à l’hôtel et nos services d’hospitalité renommés dans le monde entier (valeur totale : 1 600 € maximum) ;
Comment gagner : Les joueurs participant à cette promotion peuvent gagner en jouant à nos tournois satellites, selon la structure de qualification applicable ;
Les gagnants auront jusqu’au 23 juin 2011 pour récupérer leur prix en envoyant leurs informations de compte au Service Client à l’adresse
Revenir en haut Aller en bas
DaFres3H
Admin
Admin
DaFres3H


Messages : 505
Points : 5793
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : herault

QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU   QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU EmptyMar 22 Fév - 7:33

pas mal tout ça , je vais tenter les petits sat dèjà king
Revenir en haut Aller en bas
https://heraultpoker.forum-pro.fr
 
QUALIFICATIONS WSOP AVEC PMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle rencontre encore WSOP 2008
» Coverage qualifications Eurosport Factory
» OMAHA AVEC ANTONY L
» championnat HU sur poker academie avec BWIN
» un film sur le poker en préparation avec BRAD PITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraultpoker :: PARTENAIRES HERAULT POKER :: PMU POKER-
Sauter vers: